AccueilBoobaBooba parle de sa stratégie de « guerre » avec Vald...

Booba parle de sa stratégie de « guerre » avec Vald et allume Rohff

-

Connu pour sa témérité légendaire, en l’occurrence dans les histoires de clash, Booba n’a pas l’air de vouloir fumer d’aussitôt le calumet de la paix avec Vald. Bien au contraire, le Duc vient encore de souffler sur la braise et en a même profité pour dézinguer son ennemi juré, Rohff.

Booba explique son plan pour faire sombrer la carrière de Vald

Cela fait déjà plus d’une semaine que Vald et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Alors que Vald a annoncé il y a quelques jours en avoir assez, Kopp quant à lui n’est visiblement pas prêt à abandonner le bras de fer.  Pour preuve, le Duc du Boulogne vient encore d’enfoncer le clou en provoquant son confrère.

En effet, Booba a reposté l’extrait d’un article qui dit : “Tandis que le clash entre Booba et Vald bat son plein, ce dernier s’est félicité du coup de pouce promotionnel. Est-ce réel ?” Booba a alors tenu à dévoiler quelques-unes des ficelles de son plan machiavélique : “Le pauvre, il a pas compris que ça fait partie du plan. La technique du ‘buzz empoisonné’ j’l’ai faite à tellement de gens. #Tiktok”.

Booba s’en prend à Rohff !

Même si Booba a les yeux rivés sur Vald ces derniers temps, il n’a pas oublié ses ennemis historiques  dont Rohff. Le roi des clashs a reposté des stories de Tayc, qui était en Tanzanie avec Housni dans le cadre du tournage du clip d’Official, extrait de Grand Monsieur. Sur un drôle d’extrait B2O écrit : “#Lesretombées”, avant de partager un vidéomontage de lui mangeant un yaourt.

Sur l’Instagram OKLM, Booba a partagé une ancienne vidéo du rappeur du 94. Une séquence dans laquelle il donnait son avis très critique sur l’auto-tune. Lui qui partage très souvent son avis tranché sur les rappeurs d’aujourd’hui, il disait dans l’extrait : “L’auto-tune a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune” pour bien entendu se moquer. Il a légendé : “C’est con, ça a sauvé tout le monde sauf toi“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous