Booba et Patrice Evra s’amusent en écoutant la musique de Vegedream

Booba aime bien s’amuser mais pas tant sur le morceau de ses adversaires.

Vegedream est un artiste blacklisté par Booba depuis quelques années. L’auteur du tube « Ramenez la coupe à la maison » se fait à chaque fois insulté par Kopp quand ce dernier en a l’occasion. La situation est ainsi depuis que Vege a pris position contre lui dans le clash qui l’oppose à La Fouine et compagnie. Bien que disposant d’une réputation de rancunier et de belliqueux, Le Duc a revu sa position par exemple avec La Fouine. Cela n’est pas encore arrivé avec Maes ou encore moins Gims. Cependant, B2O ne s’est pas privé de s’amuser sur le morceau de Vegedream, un adversaire musical.

Adversaire et pas ennemi

Au cours de son séjour à Dubaï, Booba a un peu mis à jour sa playlist. Il a par exemple écouté sa collaboration avec La Fouine. Ce moment a même été filmé par le rappeur qui l’a partagé sans gêne sur la toile. 

Si cette écoute s’est faite dans sa voiture, le rappeur a aussi profité du plaisir de la musique en boîte de nuit. En compagnie de l’ex-international français Patrice Evra, Booba s’est fait plaisir sur de nombreux morceaux. En premier, il y a eu le titre « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream. Patrice Evra reprenait les paroles alors que B2O soulevait la tête en guise de validation. 

Par la suite, le rappeur danse sur de l’afrobeat. Comme si cela ne suffit pas, il se permet de dépenser 100 euros pour s’offrir des fleurs. Il démarre ensuite sa voiture à vive allure fier de cette folie. Dans un autre night-club, le rappeur se permet aussi de profiter de la bonne vibe.

Le plus surprenant est la capacité du rappeur à s’en prendre à un artiste tout en appréciant sa musique. Fait-il vraiment la part des choses ou c’est juste pour la circonstance ?

Pour rappel, Booba s’est moqué de Vegedream qui a annoncé la sortie de son hymne à la France malgré la défaite des coqs sportifs face à l’Argentine en finale de la coupe du monde 2022. Kopp en a fait de même pour l’agression subie par l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi