Booba-pique-Kaaris-vise-plainte-ex-femme

Booba pique Kaaris qui serait visé par une plainte de son ex-femme pour une drôle de raison

Kaaris est visé par une plainte venant de son ex-femme.

La guerre entre Booba et Kaaris est toujours d’actualité. Les deux anciens collaborateurs continuent de se faire des coups bas et de s’attaquer à chaque occasion. C’est maintenant le patron du 92i qui s’est servi de la vie privée du Dozo pour en rajouter au conflit qui dure maintenant des lustres.

Une histoire de plainte

Sur Twitter Booba a partagé des documents judiciaires concernant une plainte qui aurait été déposée par Linda Pacou, ex-femme de Kaaris (de son vrai non Gnakouri Okou) au sujet du Dozo. En légende, Le Duc a ajouté de vilains mots pour Riska. « @KaarisOfficiel1 même pas la moitié d’un homme. »

Selon la plainte déposée, Linda accuserait Kaaris d’« abandon de famille ».

La lecture du document judiciaire permet de constater que la séparation entre Linda et Kaaris est intervenue en août 2020 alors que leur enfant n’avait que 4 ans. La dislocation de la famille s’est justifiée par des cas de « violences aggravées ». 

En 2022, le juge aux affaires familiales avait invité Kaaris à verser une pension alimentaire pour sa fille née en 2016.

Malheureusement, le rappeur ne verserait que des sommes dérisoires et qui ne respectent en aucun cas les exigences de la justice ni son train de vie. 

Malgré les rappels au conseil du rappeur, ce dernier n’aurait pas jugé utile de revaloriser ce qu’il verse. C’est bien cela qui justifierait la plainte de Linda qui souhaite que le rappeur honore ses engagements en payant déjà ce qu’il doit. L’évaluation estime que Kaaris doit encore verser 5 533 euros à Linda Pacou.

Kopp a aussi poursuivi en partageant un article de presse qui relaie déjà l’information de la plainte qui vise Kaaris.

Par ailleurs, Booba a ajouté quelques piques en story Instagram. Il a par exemple comparé la piscine de Kaaris à sa carrière qu’il dit être en Polyester.