Booba-Poupette-Kenza-amende-euros-infligee-DGCCRF-influenceuse

Booba et Poupette Kenza réagissent à l’amende de 50 000 euros infligée par la DGCCRF à l’influenceuse

Le rappeur se moque de l’influenceuse.

Booba est toujours en guerre contre le monde des influvoleurs. Il a réagi à propos de l’amende de 50 000 euros infligée à l’influenceuse. Cette sanction financière est justifiée par une publicité qu’elle a faite pour un blanchisseur de dents interdit en France pour raison de santé. Sa publication a manqué de transparence puisqu’elle n’a pas précisé qu’il s’agissait d’une publicité.

La réaction de Poupette Kenza

Poupette Kenza a réagi sur Snapchat en protestant contre cette amende. Elle l’a jugé sévère puisqu’elle explique qu’elle serait la seule à recevoir une telle sanction comparativement aux autres influenceurs épinglés. « C’est du vol. J’ai contacté tous les influenceurs parce qu’il y a une semaine, j’avais appris que j’allais avoir une amende. J’ai demandé quelle amende ils ont eue. Ils m’ont dit quoi ? : “Pas d’amende, juste un rappel à la loi et obligation de mettre ça sur Instagram.” Moi ils m’ont mis 50 000 euros. »

Par la suite, elle a protesté contre cette amende tout simplement. De plus, elle a annoncé déménager à Dubaï pour esquiver cette sanction.

La réaction de Booba

Pour Booba, la sanction n’est pas assez forte. Il en a parlé en story Instagram tout en se moquant de l’influenceuse.

Par la suite, il a déplacé le débat sur Twitter. Le Duc a partagé de nombreux articles en lien avec l’actualité sur Poupette.

Lire aussi : Booba se moque de Poupette Kenza trompée par Allan 

Au sujet de l’annonce de l’influenceuse de quitter la France, Le Duc a réagi en l’avertissant qu’une surprise l’attend. « La petite toujours elle se fait remballe la pauvre. Elle ne sait pas ce qui l’attend à Dubaï… »

Il insiste dans une autre publication en disant que la surprise aura lieu. « Le boulot y va être fait ma gueule… »