L’influenceuse promet de rendre le coup à son homme.
Le monde des influenceurs français est sous pression depuis quelques mois. Suite à la guerre menée par Booba et bien d’autres, le gouvernement s’est mis à leur trousse en raison de pratiques commerciales douteuses. Parmi les cibles se trouve Poupette Kenza qui est au cours de l’actualité pour une raison surprenante. Son homme Allan l’a trompé et elle s’est mise en spectacle sur les réseaux sociaux. Booba en a profité pour lui lancer quelques piques.
Booba se moquant de Poupette
C’est sur Twitter que Booba a partagé la vidéo de Poupette fondant en larme et s’adressant à Allan. En mettant en ligne le visuel, le Duc a ajouté une légende qui pique la femme qui a été trompée. « Put*in mais elle va jamais la fermer!!???!!!!!? »
Au sujet de la vidéo, Poupette se met à se confier avec des larmes. « Je suis choquée les filles. Je suis choquée, je suis choquée », a-t-elle dit avant de montrer une photo d’Allan et d’une femme dans une pièce. « C’est ça moi je suis avec mes enfants. Je déménage à l’autre bout du monde avec mes deux enfants les filles. Je ne sais pas. »
Lire également : Booba charge Didi B et l’interroge sur ses performances
Interrompue par les cris de sa fille, l’influenceuse reprend son souffle et prend un ton revanchard en s’adressant à Allan. « Tu sais quoi ? tu sais quoi ? Allah est grand. TU sais quoi je voulais le faire à l’amiable. Je voulais être gentille. Je voulais faire tout bien. T’as vu l’humiliation que je viens de vivre là ? t’as vu ce que je suis en train de vivre là, au nom d’Allah, tu vas le payer. Retiens bien ça. Regarde-moi bien. Au nom d’Allah, tu vas le payer. C’est bon ? »
Après la promesse de faire payer le coup à Allan, elle fond de nouveau en larmes et crie pour tenter d’évacuer son chagrin.