Booba pourrait s’inspirer de la découverte de cannabis au domicile de la maire d’Avallon pour une saison d’Ourika

La saison 1 de Ourika est sortie le 28 mars 2024 sur Amazon Prime Video.

Booba a réussi son entrée dans le monde du cinéma. Le rappeur qui dispose de la casquette d’acteur et de coauteur de la série a fait hisser sa série dans le top 3 mondial de la plateforme de vidéo à la demande.

L’intérêt suscité par la série est si important que d’autres saisons sont réclamées par le public. Booba s’est même montré optimiste en déclarant que les prochaines mettront en évidence de nouveaux acteurs à faire découvrir au monde. « On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4. #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs, de nouvelles têtes à faire découvrir au monde », a -t-il écrit.

Si peut-être les idées manquaient pour la suite, ce n’est plus le cas à en croire Le Duc.

Merci Avallon

La série Ourika est inspirée de faits réels remontant à 2005 pendant que le trafic de drogue battait son plein dans la ville parisienne. La suite pourrait également connaître un fondement similaire. L’actualité et les informations relayées par les médias donnent matière à écrire aux scénaristes de la série. En effet, l’actualité met la Maire d’Avallon dans une mauvaise posture. Une opération policière anti-drogue dénommée « Place nette XXL » a permis de découvrir une importante quantité de cannabis, de cocaïne et de lingot d’or au domicile de l’autorité municipale. 

A LIRE AUSSI : Le message de Booba après les débuts réussis de la série Ourika

Cette découverte effectuée le dimanche 7 avril 2024 entache la Maire Jamilah Habsaoui même si c’est son entourage qui est mis en cause en premier. En effet, sept personnes ont été mises aux arrêts, dont deux de ses frères. Tout cela a donné des idées à Booba qui a laissé un tweet bien taquin. Le Duc a même surnommé la Maire. « Ourika saison 2 @primevideofr @Abdemaziane t’as ses coordonnées ? Jamilah Jebli!!! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi