AccueilBoobaBooba pourrait sortir le titre 6G

Booba pourrait sortir le titre 6G

-

Booba met ses fans en émois avec un post qui suggère un nouveau morceau du DUC

Booba continue d’être au centre de l’actualité sur la toile. Lorsqu’il ne s’agit pas d’un clash, c’est que Booba trouve quand même un sujet à propos duquel s’exprimer. Le dernier acte du rappeur qui n’est pas passé inaperçu a rapport à sa carrière.

Le morceau 6G en téléchargement ?

Depuis Ultra en 2021, Booba avait annoncé qu’il ne travaillerait plus sur de longs projets de type d’un album. Cela laissait croire qu’il n’y aura pas de Blanco Némésis. Cependant, il n’a pas fermé la porte aux collaborations et aux singles. Il semble qu’il a trouvé déjà le nom de son prochain morceau. C’est ce que de nombreux fans ont cru comprendre par sa story Instagram.

Sur le compte officiel du DUC, il était possible de voir un repost d’une information en rapport avec la 6G. Selon la nouvelle, « les scientifiques veulent utiliser les populations comme antennes pour alimenter la 6G ». Ce n’est pas que cette information qui a attiré l’attention des inconditionnels du pirate, mais plutôt la légende qui a accompagné le repost. « J’vais devoir remettre les couverts… ».

Cette légende permet aux fans de croire que le rappeur sortira un morceau avec pour titre 6G. Cela ne surprendra personne puisque B2O dispose d’une série de morceaux qu’il sort en fonction de l’actualité technologique sur la vitesse de l’Internet.

Les fans ont connu les morceaux 3G, 4G et 5G. Ces derniers étaient sortis respectivement en 2014, 2015 et 2021.

Un dernier morceau pour clôturer la carrière

Avec l’annonce du rappeur, deux camps s’opposent. Même s’ils s’accordent sur le fait qu’un morceau 6G sortira, certains pensent que ce sera le morceau pour mettre un terme à la carrière musicale de l’artiste. Pour d’autres, le morceau sera un titre phare pour le prochain album de Booba.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous