Booba prédit le fiasco des Jeux olympiques Paris 2024

Le rappeur est très sceptique du point de vue de l’organisation mise en place.

Après la Coupe d’Afrique des Nations, le monde a désormais les yeux tournés vers les jeux Olympiques. Prévus pour démarrer le vendredi 26 juillet 2024, ces jeux seront le centre de tous les regards jusqu’au dimanche 11 août 2024. La fièvre de ce rendez-vous sportif monte avec les préparatifs qui vont bon train en France. Le village Olympique est en cours de finalisation et les athlètes s’entraînent pour augmenter leur chance de médaille. Bien que les petits plats soient en train d’être mis dans les grands, il y a toujours des doutes sur la réussite de cet événement. Booba fait partie des sceptiques et il l’a si bien exprimé.

Un fiasco à venir ?

Après la sortie de son album ad vitam aeternam, le rappeur est devenu encore plus viral sur la toile. Entre le partage des propos de Marine Le Pen et le clash des rappeurs, Booba ne cesse d’attirer l’attention. Il s’est intéressé au monde sportif avec une prédiction sur les JO de Paris 2024. Pour le patron du 92i, l’événement sera un fiasco. 

Sur Twitter, des internautes se sont interrogés sur le niveau de cybersécurité de cet événement qui rassemble le monde entier. Zoé Sagan a tiré sur la sonnette d’alarme en relevant les failles et les faiblesses que les cybercriminels et les pirates peuvent exploiter. Elle a partagé les déclarations sous anonymat d’un membre du comité d’organisation. « Les JO vont se faire hacker cet été. Une fuite venant d’un expert en cybersécurité du comité des JO a confié en off : “Le hacking des JO est inéluctable, les sous-traitants sont le point faible, le point d’entrée qui va effondrer le dispositif global. Le comité d’organisation ne se rend pas compte du nombre d’ennemis qu’à aujourd’hui la France. À côté le hacking de 2018 des Jeux de Pyeongchang ça sera de la rigolade. L’Olympic Destroyer avait failli empêcher la cérémonie d’ouverture, mais du peu qu’on sait, ce qu’on nous prépare va humilier le pays pour longtemps. Cet été, on n’est pas certain d’y arriver. Vraiment. La France est la nouvelle Roumanie. ‘’»

A lire également : Le 92i Africa de Booba porte plainte contre Didi B

Booba a partagé son avis en y allant de son commentaire également. « J’ai l’impression que ça va être un fiasco incroyable. Ça me paraît logique… », a-t-il écrit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi