Booba et Maes sont en guerre depuis bien longtemps
Niska et Kayna risquent de perdre leur relation pacifique avec Booba. Le rappeur est connu comme très belliqueux et avec très peu d’amis. Malheureusement, du peu dont il dispose, Booba pourrait délibérément en perdre encore ces deux-là. La raison principale est le fait qu’ils figurent sur le prochain album de Maes.
Booba n’aime pas partager
Booba ne partage pas ses amitiés. Niska et Kayna l’ont tardivement compris. B2O est en grogne parce qu’il estime que Niska et Kayna ne devraient se connecter avec Maes au point de travailler avec lui sur son album. En effet, entre Booba et Maes, le torchon brûle sérieusement depuis des années.
Malgré la suspension de son compte Twitter, Booba n’a pas perdu sa liberté d’expression. Le rappeur s’est rendu sur Instagram pour exprimer son dégoût.
Booba a partagé deux photos de Niska et de Kayna. Dans la photo du premier, il est possible de voir le cocard d’Aya Nakamura. Un commentaire a été ajouté à l’image : « Donc Niska est bien l’auteur du cocard ».
La seconde photo montre Booba au stade de France avec Kayna Samet. Le commentaire ici a été plus horrible. Il a bien commencé avec douceur pour se terminer par un dégoût bien exprimé. « Sans commentaire », accompagné d’un emoji qui vomit. »
Avec cette réaction, de Booba, Niska et Samet devront faire l’effort pour le rencontrer le plus tôt possible. Cela leur permettra de sauvegarder l’amitié.
Aussi Booba ne peut pas parler de l’album puisque c’est Maes qui est aux commandes. Ce dernier doit être fier d’avoir agacé le DUC par la plus simple des manières.
L’album de Maes est prévu pour sortir le 10 mars. Il compte 6 collaborations et est intitulé « Omerta ».