Il a réussi à sauter le compte snapchat de Poupette Kenza.
Booba est en conflit avec les influvoleurs. Dans le lot se trouve Poupette Kenza qui est une cible particulière pour B20. Le Duc condamne souvent les multiples images à caractère sexuel que l’influenceuse publie de son enfant. Après plusieurs alertes, il a décidé de faire sauter son compte snapchat en mettant sa communauté à contribution. Pour motiver ses fans, le rappeur a promis de sortir le très attendu morceau « Sport-Billy ». Il devra vite y songer et il le sait lui-même, car il a déjà annoncé les couleurs.
La sortie est imminente
C’est le 17 septembre 2023 que Booba a lancé la campagne pour faire sauter le compte Snapchat de Poupette Kenza. « Si on arrive à éteindre le snap de Poupette, je sors Sport-Billy », avait-il écrit en bas d’un extrait inédit du morceau.
Moins de deux mois plus tard, l’objectif est atteint. Ce sont les fans même qui ont interpellé Booba en lui rappelant sa promesse. En effet, Poupette Kenza a partagé la notification qui l’informe que son compte est définitivement bloqué. Elle s’insurge contre cela, car elle sait que la perte est irréversible.
A lire absolument : Pourquoi Booba est le rappeur le plus influent de France ?
Tagué par les fans, Booba a dû réagir en annonçant la tenue de sa promesse. Avant cela, il a voulu s’assurer que l’information est réelle. « Elle a sauté alors ou pas ? Vous confirmez ? » a-t-il écrit dans un tweet avant de donner rendez-vous à ses fans pour la semaine prochaine. « Si c’est réel je balance Sport Billax semaine pro il est mixé masterisé ! »
La semaine prochaine donc, Booba sortira un nouveau single pour le plus grand bonheur de ses fans. Le morceau est si attendu qu’il pourrait mettre un coup de pression sur son auteur. Reste à savoir si l’attente sera comblée.
A lire également : Booba dévoile le montant à payer pour un feat avec lui