Booba-reconciliation-Allan-Poupette-Kenza

Booba s’indigne de la probable réconciliation entre Allan et Poupette Kenza

Allan tente de reconquérir Poupette Kenza.

Poupette Kenza est au cœur de l’actualité depuis quelque temps. Depuis que son mari Allan l’a trompé, elle ne cesse de se morfondre et de promettre de se venger. Bien que plusieurs vidéos snapchat ont été faites par Kenza qui témoigne clairement de sa colère envers Allan, les deux se sont retrouvés et semblent prendre le chemin de la paix. Cela a provoqué une vive réaction de la part de Kopp.

Même pipe, même tabac

Sur Twitter, le rappeur a partagé un enregistrement d’écran de la déclaration d’Allan. Ce dernier était à côté de kenza presque immobile et s’exprimait. Le mari a expliqué qu’il souhaite préserver son couple. « Je ne suis pas à fond hein. J’ai décidé de préserver mon couple et ou de la reconquérir. En tout cas c’est ça parce que j’ai deux enfants avec elle », a dit Allan.

La vidéo s’arrête quand Kenza décide de prendre la parole.

Booba trouve qu’Allan est tombé bas avec cette décision de revenir en arrière. Dans le même temps, le rappeur ne s’étonne pas de la réaction d’Allan qu’il dit être fait du même bois que Kenza. « Y en a un qui a pas pris ses cachetons on dirait. C’est quoi ce zouave incroyable?! En même temps pour marier cette crasseuse des bois faut être gravement atteint ! »

Cette histoire est carrément à rebondissement puisque Kenza avait promis de se venger. Elle avait annoncé trois mois de sobriété avant de se donner au premier coup de foudre qui se pointera. Le Duc lui avait prophétisé que le coup de foudre était en route.

Pour certains avertis, cette histoire de tromperie n’était qu’un leurre pour faire de l’ombre aux nombreuses sanctions fiscales que l’influenceuse devra payer aux autorités françaises. Pour rappel, ces sanctions se justifient par le placement de produits interdits en France.

Lire également : Booba et Poupette Kenza réagissent à l’amende de 50 000 euros infligée par la DGCCRF à l’influenceuse