Booba prolonge le Dydyday et ne lâche pas Dylan Thiry

Booba est décidé à finir Dylan Thiry.

Booba a consacré la journée du vendredi 15 septembre à Dylan Thiry. Il a même baptisé cette journée le DydyDay. En complicité avec Kamelancien, Le Duc a partagé de nombreuses informations compromettantes sur Dylan. Les révélations et les attaques ne se sont pas limitées au vendredi puisque Kopp poursuit sans baisser de l’énergie.

Dylan est dans de sales draps

Booba a commencé en révélant d’abord des tentatives de séduction de Dylan sur une internaute alors qu’il est dans le ramadan. Ce qui est scandaleux, c’est la nature de la discussion qui contient des mots vulgaires et à caractère sexuel. De nombreuses discussions de cette nature ont été partagées par Kopp pour noyer Dylan.

Ensuite, Kopp se demande pourquoi sa cible a encore un compte Instagram au regard du contenu qu’il partage. « Pourquoi il a encore instagram et moi j’ai pas instagram ? J’suis pire que lui ? Mais nan me dites pas ça !!!!!!! »

Ne pouvant pas partager toutes les publications, nous vous proposons un résumé des affaires sorties par Booba sur sa cible. Le dossier de trafic d’enfant est sorti, celui d’abus de confiance aggravé a été également brandi par B2O.

Le père de Dylan s’est mêlé à la danse en proposant son aide pour le Maroc. Cela a provoqué une campagne alertant à une possibilité d’escroquerie.

Booba a poursuivi les attaques dans la journée du samedi, mais aussi durant celle du dimanche. 

A lire également : « Moi aussi je suis cyberharcelé » ou quand Booba réplique à Poupette Kenza, Dylan Thiry et Allan

Le dimanche, Le Duc a attaqué Dyla au sujet d’une vidéo de lui parlant de permis de conduire. Avec ce contenu, le rappeur a invité Instagram et Meta en général à prendre leur responsabilité. « Et voici encore une vidéo de l’influenceur @dylanthiry mise en ligne sur Instagram (@MetaFrance), faisant la promotion illégale de faux codes de la route et de permis de conduire en tout genre, le tout sans être inquiété ou condamné. Bien entendu, ses réseaux sociaux restent toujours actifs, avec des millions de followers de tout âge à qui il peut proposer et soutirer de l’argent pour toutes sortes d’escroqueries. #fauxpermis #fauxcodes #escroquerie #illégal »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi