Booba se propose comme animateur de The Voice sur TF1

Nikos Aliagas, l’animateur vedette est en disgrâce du côté de TF1.

The Voice est une émission mettant en scène des talents de la musique. Avec essentiellement la voix comme instrument pour la compétition, les candidats s’affrontent sous la direction de leur coach respectif. Samedi dernier, c’était l’étape des demi-finales et Nikos s’est illustré en écorchant le nom d’une participante. Au lieu de l’appeler avec son prénom Kiona, Nikos a plutôt dit Fiona. Cela a provoqué la colère des internautes et la direction de TF1 songerait à son remplacement. C’est à ce moment que Booba intervient et se propose. C’est le rappeur même qui en a fait l’annonce, certainement pour amuser la galerie.

Une annonce sur Twitter

Sur Twitter, le sujet de The Voice sans Nikos défraie la chronique. L’écrivain Stéphane Larue a aussi donné son avis sur la question. Pour lui, ce sera difficile de trouver un animateur aussi talentueux que Nikos Aliagas. « Pour les mauvaises langues, The Voice sans Nikos, l’émission serait différente. Alors oui, il y a le fort concept, mais l’animation aussi », a écrit Stéphane.

Booba a partagé le post de l’écrivain et l’a assuré qu’il se chargera d’assurer l’animation et de préserver le fort concept de l’émission. « Je peux m’en charger », a juste écrit Kopp.

Cette annonce surprenante a encore plus relancé les débats. Pour certains internautes, confier un tel poste au Duc serait la fin de l’émission. « Qu’est-ce que Booba pourrait faire de +… c’est une vraie question ça ». Certains proposent plutôt à Booba de créer sa propre émission ou de faire un reportage sur les talents de son label 92i.

Pour d’autres, c’est une opportunité que TF1 devrait saisir pour augmenter son audience.

Rien ne prouve que Booba est sincère dans sa déclaration. Peut-être qu’il sera de la partie pour la finale.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi