La Fouine était en concert au Rwanda et en RDC durant le Week-end dernier.
La Fouine a été de passage sur le continent africain le temps d’un Week-end. Celui qui a connu une prise de masse a donné un spectacle de bonne facture au Rwanda comme à Bukavu pour le FESTIRAS 2023.
Booba s’est servi du séjour de Laouni en RDC pour le taquiner. Il a également provoqué Kaaris en célébrant à sa manière l’accrochage qu’il y a eu entre les deux staffs à Orly il y a 5 ans.
Joyeux anniversaire pour la balayette
C’est sur son compte Instagram en story que le rappeur a partagé un extrait de l’accrochage entre lui et Kaaris. Il est possible de voir Le Duc déstabiliser le Dozo qui, en perte d’équilibre, tombe sur les sièges d’attente. En légende, le patron de 92i a rigolé de la mémoire que maintiennent les médias sur cet événement. Il en a profité pour taquiner son ancien artiste. « Les 5 ans de la balayette. N’importe quoi. »
La provocation contre La Fouine
Au cours de son concert en RDC, le rappeur a fait du live en compagnie d’un jeune guitariste du nom de Victoire. Ce dernier l’a magistralement accompagné surtout sur le titre « D’où l’on vient ». Après le moment émouvant au cours du concert avec une foule bien attentive, le duo a repris la connexion, cette fois-ci près d’une rivière.
C’est la vidéo de ce moment d’interprétation que B2OBA a partagé en story Instagram. Il a également ajouté une légende qui attaque l’artiste du 78. « Y veut quoi La Huiss ? » avec des emoji mort de rire.
Dans une autre actualité, le titre Ridin » de Booba a été certifié single de diamant par la SNEP, le 31 juillet 2023. Pour cela, il a laissé un message de remerciement sur Twitter. « RIDIN’ #Trône Muchas gracias »