Booba qualifie son morceau en featuring avec Gims comme l’un des pires titres de sa carrière

Parmi tous les morceaux qui composent la lourde discographie de Booba, il y en a deux qui peinent à faire la fierté du rappeur. Dans le lot, se trouve son titre en featuring avec Gims, comme il vient de l’avouer lors d’une interview.  

Les 02 morceaux que Booba regrette d’avoir sortis

Booba compte sans doute l’une des discographies les plus chargées de l’histoire du rap français. Et durant sa longue et prestigieuse carrière, il est rare de voir Booba émettre des regrets à propos des morceaux de son catalogue. Cependant, le Duc lors de la dernière partie de son interview avec le Chroniqueur Sale reconnait ne pas aimer deux morceaux, notamment sa collaboration avec Gims.

« Cette fois-là, je me suis menti à moi-même. J’ai écouté des conseils, c’était presque du calculé, ce que je ne fais pas d’habitude. Histoire de se dire : “Vas-y, il est un peu éclaté, mais il kiffe ce qu’on fait, on va essayer de rallier deux générations”. On a tenté mais ce n’était pas avec le cœur, et du coup le morceau est éclaté», indique Booba à propos du titre « Longueur d’avance » avec Gims produit par Therapy et qui cumule un peu plus de 3 millions de streams depuis sa sortie en 2013.

En ce qui concerne le second titre, Booba a cité son single « Pourvu qu’elles m’aiment » produit par Oz Touch & Amir Boudouhi, extrait de l’album « 0.9 » sorti en 2008.  « Je me suis tapé un délire, mais je n’aime pas ce morceau », déclare-t-il à propos de cette chanson.