Booba album commun entre Ninho et Niska

Booba réagit à l’annonce de l’album commun entre Ninho et Niska

Booba relance les hostilités avec les deux rappeurs.

Le rap game a appris récemment l’imminence d’un projet commun entre Ninho et Niska. Si cela est une très bonne nouvelle pour les fans des deux artistes, du côté de Booba, c’est une nouvelle occasion d’enfoncer le couteau dans la plaie. Kopp ne s’entend pas vraiment avec Ni ou encore Niska. Il l’a encore démontré via ses réseaux sociaux.

Booba encore à l’attaque

Ninho a annoncé sur snapchat l’imminence de la sortie d’un projet avec Niska. Partageant une vidéo de la séance studio, NI identifie Niska et lui fait signe qu’il est temps de sortir le projet.

A LIRE ABSOLUMENT : Ninho et Niska préparent un album en commun

Booba qui est très informé et actif sur la toile s’est servi de ses stories pour régler ses comptes avec le duo. Il commence avec Ninho qu’il prétend avoir des problèmes de fiscalités. « Ninho et toi ? Tu n’en as pas marre d’être une victime ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts. ça joue les grossistes. »

Par la suite, il partage une ancienne photo du NI et déclare : « Il est beau le grossiste ».

C’est au tour de Niska d’être attaqué avec une référence à la violence faite sur Aya qui est son ex. « Ninho, album commun avec Stanislas. Pas des z’hommes !!! » a écrit Le Duc avant d’ajouter une légende liée à Aya. « Elle me l’a confirmé ».

Booba n’est donc pas d’avis que Ninho s’associe à Niska qui a eu à lever la main sur une femme. Pour preuve, Kopp a partagé ensuite la une d’un journal qui revient sur l’actualité de la violence subie par Aya Nakamura et il dénonce cela. « Ils ont honte de rien ».

Pour rappel, Aya a été victime de violence conjugale de la part de Niska en 2020. La chanteuse a confirmé les faits, mais a aussi expliqué plus tard pourquoi elle n’a pas porté plainte contre le Charo.

A LIRE AUSSI : Booba clash Koba LaD et Zola pour leur album commun