Booba-paix-par-Cyril-Hanouna

Booba réagit à l’appel de paix de Cyril Hanouna

Le conflit Israélo-Palestienien divise toujours en France.

La querelle entre Booba et Cyril Hanouna n’est toujours pas résolue. Le Duc ne cesse de se moquer de lui. Ce dernier a traversé une rude épreuve la semaine dernière. L’émission TPMP qu’il anime a fait l’objet d’un boycott en raison de sa position jugée pro-israélienne.

De retour en plateau avec une audience qui s’améliore pour l’émission, Cyril Hanouna déroule son opération de charme. Il appelle à la paix, mais Booba ne se laisse pas avoir.

Hanouna et ses contradictions

Sur le plateau de TPMP, Cyril a proposé une marche à tous les Français. « J’aimerais voir tous les Français, de toutes les confessions, avec un drapeau israélien et un drapeau palestinien… et qu’on fasse une marche pour la paix ! »

A lire absolument : Booba adresse un nouveau message à Cyril Hanouna

Booba a réagi à propos et s’est moqué de l’animateur. « @Cyrilhanouna appelle déjà à un cessez-le-feu immédiat au lieu de prétendre organiser une marche pour la paix espèce de menteur. On est en train d’assister à une extermination, une injustice sans nom chaque jour on se réveille avec des vidéos d’enfants impuissants massacrés c’est insoutenable. C’est plus une vengeance c’est un génocide. Et toi t’es un monstrueux hypocrite ! #boycottTPMP »

Dans un autre post, le rappeur laisse encore deux mots pour l’animateur. C’est au sujet des nombreuses contradictions qui se trouvent dans son message. Cyril dit ne pas avoir le temps des réseaux sociaux, mais quelques instants après parle du fait qu’il se rend sur les réseaux sociaux tous les matins. Booba a partagé le constat fait par un internaute à ce sujet.  « Cyril Hanouna : « C’est insupportable d’aller sur les réseaux sociaux, moi j’y vais pas du tout donc vous pouvez continuer à m’insulter, je m’en fou total, les RS j’y vais jamais ». 1m25s plus tard : « Quand je vais sur les réseaux tous les matins » #TPMP #TPMPBoycott #Hanouna »

En légende, Le Duc a juste écrit : « Quel pitre!!! »