Booba réagit aux propos de Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli s’en est pris à Joy, la fille de Johnny et Laeticia Halliday.

Joy, la fille de Johnny et Laeticia Halliday est déjà au cœur des échanges sur les réseaux sociaux. Âgée seulement de 14 ans, la fille a été victime de propos malvenus et choquants de la part d’une chroniqueuse. Il s’agit de Kelly Vedovelli. Elle s’en est prise à l’adolescente dans l’émission TPMP.

En effet, le 30 janvier, une vidéo de Joy sur TikTok a été diffusée et chacun des intervenants sur le plateau devait réagir. Kelly n’a pas ménagé ses mots à l’endroit de la fille. « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité […] Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non, mais arrête. »

La réaction de Booba

Même si Kelly s’est excusée au cours d’une autre émission, elle est l’objet d’une plainte portée par les avocats de Joy en raison de ces propos.

En attendant que la justice réagisse, Booba s’est aussi prononcé sur l’attitude de Kelly. Le rappeur n’a pas apprécié cela et pense que ce commentaire ne peut pas avoir deux investigateurs. Pour B2O, Cyril Hanouna, qu’il traite de Guru, est bien derrière cette violence dans les propos de la chroniqueuse Kelly.

Pour en parler, Booba a partagé un article qui parle de la plainte portée par Joy, suite aux propos de Kelly. « La Kelly Vedovélib qui insulte la fille de Johnny Hallyday (14 ans) de “PUTE”. Le guru tout puissant a encore frappé ! @tpmp »

Booba ne manque aucune occasion d’en placer une pour Cyril. Personne ne sait jusqu’où cette guerre peut mener. Laetiticia Hallyday a, par ailleurs, répondu à Kelly Vedovelli ; une réponse que vous pouvez retrouver sur le site de tv au quotidien.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi