Booba recadre David Guetta sur sa prédiction concernant l’Intelligence artificielle

Le DJ estime que l’IA prendra le dessus sur l’homme dans la création musicale.

Booba est connu pour ne pas laisser passer certains sujets. Très actif sur les réseaux sociaux, le patron du 92i a manifesté son désaccord au sujet de l’avis du DJ français David Guetta. Ce dernier a estimé que l’intelligence artificielle prendra le dessus sur l’homme dans l’industrie musicale.

Dans un tweet partagé par le rappeur résident à Miami, il est possible de connaître l’opinion du DJ français. « Selon le DJ français David Guetta, l’IA prendra bientôt le dessus sur les humains dans la création musicale », peut-on lire. « Pour lui la capacité de l’IA à se nourrir rapidement des informations existantes lui donnera une longueur d’avance sur les humains qui sont limités. La distinction entre l’IA et les humains pourra selon lui être faite par le public selon les goûts. »

Booba lance le défi à David Guetta

Après avoir partagé l’information, Booba montre directement qu’il n’est pas d’avis. Il commence en recadrant Guetta. « Dis pas n’importe quoi toi !!! », a écrit le rappeur. Ce dernier lance ensuite un défi à David Guetta en lui demandant de se servir de l’IA pour produire un hit. « Essai de nous pondre un hit en 2023 avec ton ia on attend. Nous fait pas ton Steve Jobs ici ça va mal se terminer ! @davidguetta #selon »

Booba se moque de Moundir

En dehors de David Guetta, Booba s’est également moqué de Moundir. Ce dernier serait annoncé pour intervenir dans l’émission Touche Pas Mon Poste de Cyril Hanouna dès la rentrée. Kopp a partagé l’information en utilisant de vilains mots à l’endroit de Moundir. « @moundirofficiel, si cette info est vraie t’es vraiment une petite merde. Bonne chance en tous cas », a écrit B2OBA en ajoutant des emojis de rire moqueur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi