Booba-recoit-du-soutien

Booba reçoit du soutien dans son combat contre Maes et contre Dylan Thiry

Twitter et le public marocain se sont rangés du côté de Booba.

Booba est connu comme un rappeur belliqueux. Il mène actuellement des combats sur différents fronts. D’un côté, Le Duc s’attaque aux rappeurs et de l’autre côté il s’en prend aux influvoleurs.

Dans chacun de ces deux combats distincts, Booba a reçu du soutien de taille. L’un est au détriment de Maes et l’autre pénalise Dylan Thiry.

Dylan Thiry essuie un revers de Twitter qui donne raison à Booba

Le combat contre les influvoleurs a poussé Booba à mettre son viseur sur Dylan Thiry. Le Duc a donc passé la semaine dernière à publier des dossiers compromettants sur Dylan Thiry. La méthode de Booba a même poussé un député à saisir la justice pour ouvrir une enquête. Ces investigations seront lancées en raison des informations faisant croire que Dylan est au cœur de trafic illicite d’enfants de l’Afrique vers l’Europe.

Face aux nombreuses attaques, Dylan a sans doute tenté de priver Booba de son compte Twitter en le signalant. Conformément à la politique du réseau social à l’oiseau bleu, Booba a été informé de la démarche et se réjouit que son post signalé n’a pas été supprimé. Le Duc a partagé la notification de Twitter tout en envoyant un message à Dylan. « @DylanThiry. Twitter supporte notre combat contre SHEITAN THIRY. “Le post ne sera pas retiré, car il n’enfreint pas les lois Twitter “ ».

Vers la tenue du concert de Booba au Maroc

Depuis l’annonce de son concert au Maroc pour le 21 juin, Booba découvre une grande opposition de Maes qui fait feu de tout bois pour annuler l’évènement. L’auteur d’« Omerta » compte sur un peuple qui fera preuve de solidarité derrière lui en raison de ses origines marocaines. Malheureusement, les Marocains ne veulent pas de Maes et soutiennent Booba. C’est ce qu’il convient de conclure d’une vidéo partagée par Booba avec des Marocains qui le soutiennent.

Le Duc a partagé l’élément visuel tout en mettant à côté, un montage de Maes en tenue de la police des frontières. L’image montre le Sevrannais qui admettait finalement que Booba était le bienvenu au Maroc. Comme à son habitude, Booba a ajouté le petit mot provocateur. « @MaesOfficiel. L’amour triomphe toujours. », a-t-il dit.