AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba regrette d’avoir collaboré avec Médine à cause de...

Booba regrette d’avoir collaboré avec Médine à cause de son soutien pour Macron, le rappeur havrais lui répond

-

A quelques jours du second tour des élections présidentielles de 2022, les rappeurs n’arrêtent pas de donner publiquement leur avis sur les deux candidats en lice. Alors que Médine a récemment lancé un appel à contrer Marine Le Pen en faisant le choix de soutenir Emmanuel Macron, Booba qui n’a pas du tout apprécié cette logique n’a pas manqué de lui lancer des piques.

Booba et Médine s’opposent sur le vote pour Macron 

Après Koba LaD, Kylian Mbappé et bien d’autres personnalités, Booba se lance à nouveau dans un clash avec un autre artiste à cause de l’élection présidentielle. Cette fois-ci c’est le tour de Médine de faire face à la colère de B20 suite à son appel à faire barrage au Rassemblement National en votant pour Macron« Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème » a déclaré cette semaine Médine pour justifier sa décision d’apporter sa force à Macron pour les élections dans une interview accordée à Mediapart.

« Bien sûr que je ne suis pas à 100% d’accord avec le bulletin de vote que je vais mettre dans l’urne la semaine prochaine. (…) Je ne pense pas qu’il y ait des gens avec qui on puisse dialoguer dans le camp de Marine Le Pen. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, ce sera un non-retour: le dialogue ne sera plus possible », avait ajouté le rappeur Havrais.

Très vite, ce message fort de Médine a fait régir Booba qui n’a jamais caché d’ailleurs sa haine contre l’actuel président depuis le début du processus électoral. « Du mal à croire que j’ai fait Kyll avec toi, clip au cœur de l’Algérie. Pour qu’au final au lieu de s’abstenir ça aille voter pour notre fin ! Atroce » a déploré Booba dans une story en relayant la vidéo des propos de Médine faisant référence à leur collaboration passée sur le single « Kyll » en 2018.

Habitué déjà aux critiques de Booba à son encontre, Médine n’a pas hésité à lui répondre. L’auteur du titre “Médine Franceest resté droit dans ses bottes tout en réaffirmant son choix de vote pour Macron avec un message dans lequel il a précisé qu’il n’oublie pas le but de sa lutte. « Je ne m’abstiens pas face aux filles de tortionnaire d’Algérien, je bats Marine et je combats Macron. Un ennemi après l’autre ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous