Alors qu’il s’apprête à laisser le trône, Booba ne compte tout de même pas en découdre avec les clashs. Le Duc vient de s’en prendre une fois encore à son ennemi de tous les temps Demdem, qui ne comprend pas cet acharnement à son encontre qui perdure depuis des années. Une attaque qui n’est pas sans conséquence pour B20, qui s’est fait encore suspendre sur Instagram.
Le ras-le-bol de DemDem face aux clashs de Booba
Booba ne lâche pas les baskets du couple DemDem et Gims. L’ancien membre du groupe Lunatic qui ne rate jamais l’occasion de nourrir le conflit qui l’oppose à Gims et qui se règle à coup de clashs depuis 2018, vient une fois encore de s’en prendre à DemDem son épouse, qui est impliquée également malgré elle, dans cette saga qui remonte déjà à des années.
Alors que la tension semble s’être apaisée ces derniers temps, Booba vient de souffler sur la braise avec une ancienne vidéo de la jeune femme faisant la promotion d’une formation financée à Dubaï pour les femmes par une société au nom de Rise Immersion. Dans la foulée, une autre séquence montre Gims en train de faire l’éloge de cette société de formation virtuelle. B20 accuse ainsi le couple de s’être associé avec l’influenceur Marc Blata pour mettre en place un système d’arnaque depuis les Émirats arabes unis dans le but de piéger les internautes sur les réseaux.
« « RiseImmersion » C’est le centre de formation vers lequel blata redirige ses victimes pour son truc méta et casque Oculus… @gims ça va? » commente B2O avant de sortir par la suite l’ancien fichier audio de Gims dans lequel on peut l’entendre souhaiter « l’anéantissement » de son rival. « Il y a 3 jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut ».
Booba se fait une nouvelle fois virer d’Instagram !
Booba a ensuite relayé ses publications sur son compte Twitter avant de faire monter la mayonnaise en se moquant du couple via le compte Instagram OKLM sur lequel il a repris la main après la suppression de son profil personnel sur le réseau social puis celui de sa marque de vêtements, La Piraterie. « En boucle sur mois depuis 4 ans wallah fais toi soigner le vieux. Penser à moi chaque jour que Dieu fait, j’ai vraiment percé », a réagi DemDem dans une story. « Tu sais même pas à quel point t’as perçé…C’est clairement toi qui porte la culotte. Je te souhaite de vieillir aussi », lui a répliqué Kopp avant de se faire bannir une nouvelle fois.
Juste après sa grosse pique envers DemDem, Booba a contre toute attente vu son compte Instagram disparaitre en un clin d’œil. Une nouvelle suspension qui serait sans doute liée à la plainte de Gims et de sa femme contre Booba au mois de mars dernier. Une hypothèse que le Duc viendra finalement confirmer avec une capture d’écran du message d’avertissement de son bannissement. À noter qu’il a 30 jours pour contester la décision. « On se retrouvera… », a-t-il ajouté en légende.