Booba-tapis-achat-de-faux-streams-par-Ninho

Booba remet sur le tapis cette affaire d’achat de faux streams par Ninho 

Booba n’a pas la mémoire courte.

Booba est un maniaque des chiffres. Il ne manque aucune occasion de prouver par les chiffres qu’il est le meilleur. Lorsqu’un concurrent semble le devancer, Le Duc met en branle son réseau d’enquête pour prouver que c’est du faux. En 2021, il s’est déjà illustré en pointant du doigt Gims et même Ninho. Le patron du 92i avait trouvé que l’album Jefe du NI a reçu un coup de pouce par l’achat de faux streams en Asie.

Avec l’avancée de l’album NI, B2OBA ne semble pas inquiet pour son poulain SDM qui a d’ailleurs repris sa première place que lui avait ravi un des morceaux de l’album NI.

Booba creuse dans ses souvenirs

En dehors du message de Booba qui montre à Ninho qu’il gère mal sa carrière, Le Duc a ressorti de vieux souvenirs. Il a partagé une capture d’écran de la fureur que faisait l’album Jefe de Ninho du côté de la Thaïlande. L’album était classé 9e du top 100 sur Deezer.

Ninho avait ajouté en commentaire : « @SKUSKU_FR, quand vous trouverez un artiste thaïlandais qui rap en Thaïlandais dans le Top 50 France, vous m’appelez c’est moi qui paye le café. »

Booba a ajouté sa légende en s’adressant à Rec 118 et en demandant : « vous vous souvenez ? »

Le patron du 92i a également partagé le ranking de l’album Jefe à Singapour et encore en Malaisie. En montrant également la chute libre de l’album Jefe en Roumanie, Kopp se propose de financer l’achat de faux streams pour aider son protagoniste à reprendre du poil de la bête. « @Rec 118, vous voulez ma CB ?!!! [emoji mort de rire] Bande de M… »

Par ces différentes images, le rappeur résidant à Miami a voulu montrer que Ninho avait juste brillé pour un temps en Asie et en Roumanie de manière illégale. La preuve est que son nouvel album ne semble pas figurer dans les classements dans ces pays.