Booba réplique à Flora Ghebali

Flora Ghebali a traité Booba de donneur de leçons.

Sur le plateau de RMC, Flora Ghebali a donné son avis sévère sur les propos de Booba concernant les émeutes en France. L’écologiste n’a pas fait de cadeau au Duc. Ce dernier, non plus, n’a pas manqué de réagir et de recadrer la militante pour la préservation de l’environnement.

La réaction de Booba

Booba a réagi à la fois sur Twitter et sur Instagram en story. Sur son compte Twitter, Le Duc a partagé un extrait de l’intervention de sa cible sur le plateau de RMC info. En plus de cela, il a ajouté une pochette du podcast de Flora ainsi qu’une couverture de journal mettant à la Une le dossier Magali Berdah.

En légende, le rappeur a trouvé sa cible « Insolente » et « confuse ». « @floraghebali insolente, confuse, rap, impôts, écologie, émeutes, Miami, Orly, fatwa, culture du vide, Chalgoumi, liberté d’expression, justice, bavure, Flora Ghebali la militante écologiste mélange tout sur le plateau de @RMCInfo alors qu’elle serait beaucoup plus utile nichons à l’air dans une manif contre les gaz à effet de serre. »

Comme pour encore enfoncer le couteau dans la plaie, Le Duc a effectué quelques recherches sur Flora. Il a réussi à trouver de quoi montrer que celle qui l’accuse n’est pas aussi exempte de tout reproche. Le patron de label a partagé des articles de presse sur Flora. Cette dernière a été entendue par la police en août 2022 dans une affaire peu commune. Selon le journal, elle et une autre femme auraient terminé la nuit du 28 au 29 mars dans l’appartement d’un certain Xavier. Ce dernier s’est réveillé le lendemain et s’est retrouvé ligoté à une chaise. 

Booba a ajouté une légende comme pour faire taire Flora. « @floraghebali, sombre histoire hein ! https://dailymotion.com/video/x6hgc9i ça drogue, ça ligote, ça cambriole du Xavier en toute décontraction. Booba ceci Booba cela… On en restera là j’veux pas finir dans un coffre de voiture. Enchanté en tous cas ».

C’est peut-être le début d’un nouveau feuilleton à suivre de près. Sur Instagram en story, le Duc a également partagé l’intervention de Flora. Il en fait un résumé en légende. «Pourquoi elle parle de Magali Berdah cette gueuse ? Elle a fait un multimix, impôts, influvoleurs, Orly, Fatwa, juge, policier !!! ».

Une seconde légende a été ajoutée pour montrer  que Flora aurait pu se prononcer sur Pierre Palmade. «  Et Pierre Palmade il est en discothèque ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi