La tension qui prévaut depuis quelques jours entre Booba et Magali Berdah est loin de connaitre son épilogue. Alors que la prêtresse de la télé-réalité française a annoncé récemment sa première victoire, B20 vient de répliquer à travers un message posté sur ses réseaux sociaux.
Booba porte plainte à son tour contre Magali Berdah
Depuis le mois dernier, Booba s’est lancé dans une lutte contre les influenceurs, notamment Magali Berdah. Tout a commencé après que le rappeur a partagé une plainte déposée par la fondatrice de Shauna Events à l’encontre de l’un de ses cyber-harceleurs sur ses réseaux sociaux. Après avoir constaté que B20 a publié son numéro privé et l’adresse de son domicile, Magali Berdah a saisi la justice pour se défendre. Et le 2 juin dernier, elle a annoncé avoir remporté sa première victoire contre Booba.
« Aujourd’hui, grâce à la justice française, aux instances internationales qui ont mis en place un arsenal juridique et judiciaire efficace ainsi qu’au travail acharné de mes avocats, je peux affirmer que personne, et ce quelle que soit sa notoriété, ne peut être libre de s’attaquer impunément à qui que ce soit, gratuitement, au mépris de sa dignité, de son honneur et sa liberté. Cette victoire est une première étape (…) contre toutes les personnes qui m’ont envoyé ces MILLIERS de messages horribles que j’ai reçu ces 15 derniers jours et qui ont de ce fait participé à ma mise à mort’ médiatique par une personne qui a jugé que mon style de vie et mon environnement de travail faisaient de moi une cible qu’il fallait ‘éteindre. » Peut-on lire sur le communiqué.
Très actif sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas hésité à envoyer sa réplique. « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire mais je ne suis responsable d’aucun message antisémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice » a écrit B20 sur Twitter.