Le tour de passe-passe est loin d’être terminé.
Maes et Booba continuent leur affrontement par médias sociaux. Aucune occasion n’est négligée quand il faut s’en prendre à son protagoniste. Le 1er décembre dernier, Maes a eu droit à une réplique du 92i. En effet, SDM, pour son Zénith à Paris a interprété son titre Passat fait avec Maes. Malheureusement, le rappeur « Bolide Allemand » n’a pas laissé les fans profiter du couplet du Sevranais. Il n’a fait que chanter des mélodies pour faire de l’ombre à l’adversaire du patron du 92i.
En réponse, Maes a clashé à la fois SDM et Booba. Ce dernier n’a pas manqué de répondant.
Booba se veut généreux envers Maes
La réplique de Maes a été faite en deux temps. Il a d’abord fait une vidéo pour se moquer de la dépendance de SDM et des fêtes organisées par Booba. « P*utain l’indépendance. Qu’est-ce que je détesterai travailler pour un rappeur balance qui passe ses soirées, ses après-midi avec des transsexuels », a -t-il d’abord dit avant de taquiner ce qui semble être le pourcentage des bénéfices qui revient à SDM. « En plus, je touche 7% de 30%. Fais Uber Eats Wallah c’est mieux. »
A lire aussi : Maes clashe SDM et Booba
Booba a répondu à cela en estimant que son protagoniste est juste énervé de ne pas avoir été invité au spectacle. Le Duc a partagé une compilation de vidéo du concert de SDM et de la réaction de Maes. « @MaesOfficiel t’as trop la rage. Tu progresses un peu en MMA ? C’est le progressseeyyy ? »
Dans un autre tweet, Booba a préféré rire de l’affaire de transsexuel. Il joue le jeu de Maes et propose de lui trouver le même type de personne. « @MaesOfficiel on va t’en présenter quelques une. Ça a l’air de te plaire petit filou. “Saucisse man” des barres »
Peu de temps après, Booba taquine encore son protagoniste en lui suggérant des personnes. « @MaesOfficiel j’ai ça sous la main pour l’instant. Pas cher. »