Booba répond au clash de Maes

Le tour de passe-passe est loin d’être terminé.

Maes et Booba continuent leur affrontement par médias sociaux. Aucune occasion n’est négligée quand il faut s’en prendre à son protagoniste. Le 1er décembre dernier, Maes a eu droit à une réplique du 92i. En effet, SDM, pour son Zénith à Paris a interprété son titre Passat fait avec Maes. Malheureusement, le rappeur « Bolide Allemand » n’a pas laissé les fans profiter du couplet du Sevranais. Il n’a fait que chanter des mélodies pour faire de l’ombre à l’adversaire du patron du 92i.

En réponse, Maes a clashé à la fois SDM et Booba. Ce dernier n’a pas manqué de répondant.

Booba se veut généreux envers Maes

La réplique de Maes a été faite en deux temps. Il a d’abord fait une vidéo pour se moquer de la dépendance de SDM et des fêtes organisées par Booba. « P*utain l’indépendance. Qu’est-ce que je détesterai travailler pour un rappeur balance qui passe ses soirées, ses après-midi avec des transsexuels », a -t-il d’abord dit avant de taquiner ce qui semble être le pourcentage des bénéfices qui revient à SDM. « En plus, je touche 7% de 30%. Fais Uber Eats Wallah c’est mieux. »

A lire aussi : Maes clashe SDM et Booba 

Booba a répondu à cela en estimant que son protagoniste est juste énervé de ne pas avoir été invité au spectacle. Le Duc a partagé une compilation de vidéo du concert de SDM et de la réaction de Maes. « @MaesOfficiel t’as trop la rage. Tu progresses un peu en MMA ? C’est le progressseeyyy ? »

Dans un autre tweet, Booba a préféré rire de l’affaire de transsexuel. Il joue le jeu de Maes et propose de lui trouver le même type de personne. « @MaesOfficiel on va t’en présenter quelques une. Ça a l’air de te plaire petit filou. “Saucisse man” des barres »

Peu de temps après, Booba taquine encore son protagoniste en lui suggérant des personnes. « @MaesOfficiel j’ai ça sous la main pour l’instant. Pas cher. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi