Il y a moins de chance que l’affrontement entre les deux artistes se déroule.
Depuis quelques mois, il y a de l’électricité dans l’air entre Maes et Booba. Les deux artistes ne manquent aucune occasion pour s’attaquer. Si Le Duc a commencé en se moquant de l’album Omerta du Sevranais, ce dernier a plutôt voulu répondre dans l’octogone. Cette proposition a fait le tour de l’actualité et il semble que cela est toujours possible pour Maes qui veut en découdre avec B2OBA.
Pour cela, Maes s’est rendu à Meudon, la ville de Booba dans l’optique de l’inviter à un combat. Il a fait une vidéo pour s’exprimer sur la question. « Il a trop la haine, c’est annulé. La famille, je n’ai rien contre les gens de Meudon. Je suis toujours venu en vacances à Meudon, j’ai toujours fait du poney à Meudon, tout s’est toujours bien passé à Meudon. Frérot je suis dans ta ville. Le sang, viens si tu veux faire… »
La réponse de Booba
Il faut reconnaître que le déplacement de Maes à Meudon est une forme de réplique du Sevranais au patron du 92i. Précédemment, Booba a fait une vidéo pour opiner autour de l’annulation ou non du concert à Casablanca. Dans ses déclarations, le rappeur vivant à Miami a épinglé Maes comme artisan de la probable annulation du concert. Il a trouvé que le rappeur d’origine marocaine évite le combat. Par la même occasion, il a proposé à son protagoniste de laisser le concert se tenir et de se rendre sur place pour l’affrontement.
Avec cette réplique de l’auteur d’Omerta, Elie Yaffa a d’abord partagé sur Twitter l’information de Maes à Meudon en le traitant de Pokémon go. La dernière réaction de Booba à ce sujet a été sur sa story Instagram. En partageant un article de rap2France, Le Duc a ajouté une légende pour Maes. « Le routard », a-t-il ajouté avec des emojis moqueurs.