Booba répond à l’invitation de Maes à Meudon en le traitant de routard 

Il y a moins de chance que l’affrontement entre les deux artistes se déroule.

Depuis quelques mois, il y a de l’électricité dans l’air entre Maes et Booba. Les deux artistes ne manquent aucune occasion pour s’attaquer. Si Le Duc a commencé en se moquant de l’album Omerta du Sevranais, ce dernier a plutôt voulu répondre dans l’octogone. Cette proposition a fait le tour de l’actualité et il semble que cela est toujours possible pour Maes qui veut en découdre avec B2OBA.

Pour cela, Maes s’est rendu à Meudon, la ville de Booba dans l’optique de l’inviter à un combat. Il a fait une vidéo pour s’exprimer sur la question. « Il a trop la haine, c’est annulé. La famille, je n’ai rien contre les gens de Meudon. Je suis toujours venu en vacances à Meudon, j’ai toujours fait du poney à Meudon, tout s’est toujours bien passé à Meudon. Frérot je suis dans ta ville. Le sang, viens si tu veux faire… »

La réponse de Booba

Il faut reconnaître que le déplacement de Maes à Meudon est une forme de réplique du Sevranais au patron du 92i. Précédemment, Booba a fait une vidéo pour opiner autour de l’annulation ou non du concert à Casablanca. Dans ses déclarations, le rappeur vivant à Miami a épinglé Maes comme artisan de la probable annulation du concert. Il a trouvé que le rappeur d’origine marocaine évite le combat. Par la même occasion, il a proposé à son protagoniste de laisser le concert se tenir et de se rendre sur place pour l’affrontement.

Avec cette réplique de l’auteur d’Omerta, Elie Yaffa a d’abord partagé sur Twitter l’information de Maes à Meudon en le traitant de Pokémon go. La dernière réaction de Booba à ce sujet a été sur sa story Instagram. En partageant un article de rap2France, Le Duc a ajouté une légende pour Maes. « Le routard », a-t-il ajouté avec des emojis moqueurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi