Grand Corps malade y est allé en slam.
Grand Corps malade a fait un clin d’œil à Booba lors de son passage dans Fanzine. Accompagné de Waxx et de C. Cole, Grand Corps malade a rangé ses propres couplets de slam pour utiliser ceux de Booba. Au cours de son passage, le slameur a interprété le titre Pitbull de Booba.
Une interprétation sans faute et validée
C’est Booba qui a partagé la prestation de Grand Corps malade. Assis sur une chaîne et avec un micro perché, le slameur a déroulé le couplet de Kopp sans faute. Bien évidemment, il n’y a pas de flow ou de style puisque le slameur est resté dans son registre de prédilection. Avec un accompagnement à la guitare et quelques ajouts, il a assuré une prestation de classe. « Venu extraire Excalibur de son enclume/ en 6.45 je suis l’ bitume avec une plume/ tout commence dans la cour de récréation/Malabar, Choco BN, “sale noir !”, ma génération/ enfant seul, sans problème sauf à la maison/ j’ai pris la vie par derrière sans m’poser d’question/ j’aime une femme, elle m’a donné le sein/ m’a appris à m’tenir, à différencier l’Homme et le chien/ on m’a dit tu as la rage, dégage ou je te pique/ femelle en chaleur reste pas dans les parages ou je te nique…/ », a dit le slameur.
Booba n’a pas fait de commentaire en dehors d’un bras levé comme pour donner de la force au slameur.
De son côté, le slameur s’active pour son prochain album. Intitulé Reflets, le projet sortira le 20 octobre 2023 et fera suite à l’album « Mesdames », sorti il y a trois ans.
Lire également : Booba pose un couplet écrit par un fan et lance un challenge pour le titre A la fin
Cet album permettra au slameur d’entamer une longue tournée.