Booba révèle une conversation surprenante avec Cyril Hanouna

Booba a fait recours à une conversation Whatsapp avec Cyril Hanouna

Booba est très impliqué dans sa guerre contre ceux qu’il appelle les « Influvoleurs ». Avec en ligne de mire Magali Berdah, Booba tire sur tout ce qui se rapporte à cette personne bien connue sur la toile. C’est sans doute la raison pour laquelle il s’acharne sur l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, depuis quelques mois.

Le rappeur a pris Twitter comme sa scène de guerre préférée. Il ne cesse d’envoyer des attaques à l’encontre de l’animateur. La dernière arme sortie par Booba est une conversation privée entre l’animateur et lui. Même si cet échange date de septembre 2020, il fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Un message qui fera grand bruit

En partageant le message, Booba a voulu mettre en exergue la tentative de manipulation de Cyril sur lui. Cette tentative avait pour but de dissuader Booba de s’en prendre à Magali et aux autres. En lieu et place de cela, Cyril a astucieusement suggéré à Booba d’attaquer Wesley et Arthur, ennemis de TPMP. En publiant la conversation, Booba est conscient que son compte Twitter risque carrément une suppression. Convaincu que Cyril a le bras long pour influencer le réseau à l’oiseau bleu, Booba l’a mentionné avant sa publication. « Puisque mon compte peut disparaître, voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m’attaque à Wesley et à Arthur. »

Pour le moment, Cyril n’a pas réagi à cette attaque.

Booba sur la question d’un probable 11e album

Booba ne passe pas son temps qu’à s’en prendre aux autres. Il garde aussi un œil sur sa carrière. L’une de ses publications liées à un probable morceau 6G a fait croire aux fans que le DUC sortira prochainement un album. Si par le passé, le rappeur a toujours associé un album à la sortie de morceau tel que 4G ou encore 5G, il refroidit les ardeurs cette fois-ci. « Commencez pas ! C’est Twitter qui s’enflamme ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi