Booba rigole de son passage dans Level One sur Game One à l’époque de Ouest Side

Ouest Side est le troisième album solo de la carrière du rappeur et il est sorti le 13 février 2006.

Il y a des souvenirs qui ne s’effacent point de la mémoire. Booba vient de ressortir des archives, une séquence de son passage dans l’émission Level One sur Game One. Cela n’a pas manqué de faire rire le rappeur pour des raisons bien faciles à devenir.

Poupette Kenza ou Sinik comme cible ?

Dans la séquence partagée par Booba sur Twitter, il est assis avec une poupée habillée en rose en main. Pas encore baraqué et très musclé, le rappeur était sur le plateau pour la promotion de son album Ouest Side. En fin d’émission, les animateurs ont voulu décorer Booba avec un disque d’or. C’était le moment d’envoyer également une pique à Sinik. « On avait envie de remettre un disque d’or à Booba. On ne sait pas combien tu as vendu d’album, mais on va te remettre le disque d’or de Sinik ». 

Prenant le disque d’or, B2O a rétorqué en clashant subtilement Sinik. « Tu crois que ça se vend ça ? »

https://twitter.com/booba/status/1683531431585230850

Il est possible que ce soit la pique sur Sinik qui fasse rire aujourd’hui Le Duc. En effet, les deux rappeurs se sont souvent clashés à travers leurs musiques. Dans le même temps, les fans ont rigolé de la poupée tenue par le rappeur. Cela laisse croire également que c’est de cela qu’il se moquait.

Pour ce moment de télévision, le regretté Brams avait accompagné le rappeur.

Dans une autre actualité, le patron du 92i aurait été aperçu en Tunisie. Selon certaines pages, l’homme est allé au pays des aigles du Carthage pour le tournage d’une partie de sa série Ourika dont la sortie est annoncée pour 2024. Il s’agit d’un film en partenariat avec Prime Amazon. La première saison comptera 8 épisodes.

Dans la vidéo, Usky a également été aperçu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi