Booba est passé à une autre étape de son offensive contre Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna doit certainement regretter être en clash avec Booba, son ancien ami. Le Duc ne recule face à rien au sujet de sa guerre contre les influvoleurs. En raison du fait que Cyril Hanouna s’est rangé du côté de Magali Berdah, Booba a promis lui pourrir la vie en révélant des dossiers compromettants sur lui. C’est désormais chose faite avec des posts assez lourds au point de faire douter Cyril.
Booba balance des dossiers compromettants sur Cyril
Booba s’est servi des révélations de Mediapart pour atteindre Cyril. Le média affirme que Morandini a eu des conversations à caractère sexuel avec des mineurs. Il a promis à ses filles de leur faire rencontrer Cyril en échange de photo d’elle. Booba a partagé l’information en ajoutant aussi un commentaire qui résume assez bien la situation. « @Cyrilhanouna toujours dans les bons coups ! NFO – Un véritable système ! Mediapart s’est plongé dans les centaines de conversations à caractère sexuel de l’animateur de CNews Jean-Marc #Morandini avec des mineurs à qui il promettait notamment de rencontrer Cyril Hanouna en échange de photos… »
Par la suite, Booba a partagé le tweet du cofondateur de mediapart. « Affaire Morandini : @Mediapart révèle les centaines de conversations à caractère sexuel de l’animateur de @CNEWS avec des mineurs à qui il promettait notamment de faire rencontrer Cyril Hanouna en échange de photos. Elles révèlent un véritable système ». Ce post avait certainement pour but de montrer qu’il ne s’agit pas d’un coup pour blaguer et provoquer Cyril. Au final, le patron de 92i a tout de même provoqué Cyril. Il a d’abord partagé un reportage sur le système Morandini avec des témoignages de femmes victimes.
Pour finir, il a partagé un titre du magazine public qui montre que Cyril est cité dans l’affaire Morandini ainsi qu’un certain Christian Quesada. Booba a partagé l’article en demandant directement à Cyril qui est Christian Quesada.