Booba se fait lyncher par Dam16, Marc Blata et Vald : « Ils ont rien fait du tout »

Les réactions continuent d’affluer à propos de l’altercation ratée entre Booba et Vald au festival des Francofolies. Dam16 et Marc Blata qui figurent également sur la liste des ennemis du Duc ont profité de  l’actualité pour se moquer de l’ancien membre du groupe Lunatic. 

Dam16 et Marc Blata se moquent de Booba

Dam16 qui soufflait une bougie de plus le vendredi 15 juillet  était aux côtés de Vald pour son concert au festival de La Rochelle. « Vald a ramené une bonne sécurité pour les Francofolies d’aujourd’hui..Et en plus devinez il a invité qui ? Dam16 et ses potes… Voila pourquoi Vald et Gims était si confiants pour ce soir et que Vald a insulte la mère de Booba » a tweeté un internaute vendredi en début d’après-midi. Des messages chaleureux qui ont finalement amené l’influenceur a réagir.

En attendant d’apercevoir l’ombre de son adversaire de tous les temps, Dam16 a ensuite fait un live avec Marc Blata qui fait face actuellement aux foudres de Booba l’accusant d’escroquerie.  En effet, les deux acolytes avec le soutien de Vald se sont moqués de leur ennemi commun.

Le blogueur a félicité les deux rappeurs avant de traiter le DUC de mytho et de l’accuser de ne pas assumer ses paroles. « Mdr les gars déstresser je suis pas agent de sécu du tout, je le répète, je n’ai reçu aucun rémunération on était en famille, l’anniversaire du frérot et on a fêté ça dans la joie et la bonne humeur » s’est ensuite dans une story Dam16 sur sa présence aux Francofolies.