Booba fait de la publicité pour Sadek.
Sadek et Booba sont des rivaux dans le rap français. Ils se clashent au besoin et déballent des dossiers dans le but de salir l’autre. Récemment, Sadek a annoncé sa retraite musicale pour se consacrer au monde des affaires. Il s’est lancé dans les monnaies électroniques et dans la vente de beignets. C’est lui-même qui en a fait l’annonce le 25 février dernier. « Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi. #Freaks »
Après cette annonce, Sadek s’est vraiment mis aux affaires avec des publications aux allures publicitaires. Cela a trompé la vigilance de Booba qui s’est attaqué à un produit qu’il ne fallait.
Une belle publicité
Dans un tweet, Booba a partagé deux vidéos de Sadek et sa femme. La première vidéo montre le rappeur « retraité » en train de savourer un plat. Dans la seconde, il s’agit d’un article d’équitation qui est mis en avant. Booba a conclu à un placement de produit et a traité Sadek d’influenceur. « Les influvoleurs c la hess. Dans leur petit appartement les soit disant millionaired… Placement leggings placement couscous ».
A LIRE AUSSI : Booba et Sadek se clashent sur la toile
Sadek a réagi en clarifiant. Booba vient de faire de la publicité aux produits dont Sadek est propriétaire. « 1. Tu sais que je suis multimillionnaire tout Dubaï te l’a dit.2. C’est pas des leggings, c’est une tenue d’équitation (merci de lui donner de la visibilité trimard).3. C’est pas un placement de produit, “Yema” c’est à moi et vu que tu lui donnes de la visibilité c’est toi l’influenceur. Bravo pour tout champion »
Booba s’est donc fait avoir en donnant de la visibilité au produit de Sadek. Le Duc s’est sans doute basé sur la publication de l’auteur de « Changement de propriétaire », cherchant des contrats. « Maintenant que j’ai quitté la musique, si vous cherchez à m’engager en tant que vendeur de beignet, funambule ou autre dresseur de dragons, je suis totalement disponible, serviable, engagé et polyglotte. Je saurai apporter de la valeur à votre entreprise. De plus, je maîtrise l’argo des quartiers avec des formules bien senties telles que “wesh-wesh les mans ça boom dans vos lifes ?”. Je pourrai vous être d’une grande aide en milieu hostile, urbain et rigoriste alors n’hésitez pas à me contacter sur mon LinkedIn ci-dessous. »