Booba se lance dans la commercialisation de sa propre marque de Weed 

Véritable touche à tout ayant déjà à son arc diverses cordes, Booba veut toujours explorer d’autres horizons pour diversifier ses sources de revenus. Le Duc vient d’annoncer le lancement de sa propre marque de weed, à l’instar de certains rappeurs américains.

Encore un nouveau business pour Booba, la weed !  

Booba veut conquérir un nouveau monde en dehors de la musique. Le rappeur qui s’est déjà  imposé dans la mode, l’alcool mais également les médias a décidé de s’intéresser à la commercialisation de sa propre marque de Weed dans les prochains jours.

En effet, c’est à travers son compte Instagram que l’ancien membre du groupe Lunatic a annoncé la nouvelle à ses fans. Dans une courte séquence, Booba s’est filmé en train de tester en avant première son produit en déclarant, « En exclusivité, je vais allumer le premier joint de ma propre weed la B45. Un arrière goût des Pays-Bas, légèrement fruitée, ça commence à monter. Il y a trop de THC ».

Pour ce faire, le rappeur compte travailler en partenariat avec Silent Seeds, une entreprise néerlandaise spécialisée dans la vente de graines de cannabis.  « Silent Seeds 30% c’est trop vous êtes paris en coui**es c’est Alex ça. Il voulait dropper des kils par drone au Stade de France, il veut ni*uer ma carrière ». Même si le Duc n’a donné aucune précision à propos du lancement officiel de la vente de ce produit, il a pris le soin d’indiquer que les fans du CBD peuvent déjà s’attendre à un « arrière-goût des Pays-Bas, légèrement fruité ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)