Booba se moque de Gims qui a annoncé la fin de la Sexion D’Assaut

Alors que l’annonce de la fin du mythique groupe Sexion d’Assaut continue de faire l’effet d’une bombe sur la toile, Booba a profité pour s’en prendre à son rival de tous les jours, Gims. Dans un post, le Duc s’est exprimé sur cette information tout en se moquant du titre du nouvel album de Meugui.

Gims est un gros menteur selon Booba

C’est la fin d’un suspens qui aura duré de nombreux mois. Le Retour des Rois tant attendu du groupe Sexion d’Assaut ne verra jamais le jour. Gims l’a révélé lors d’une récente interview à la radio RTL. Réagissant à cette nouvelle qui fait la Une des médias, B20 qui ne rate jamais l’occasion d’étriller l’époux de DemDem a tenu à donner son impression.

Après avoir relayé l’interview de Gims avec la mention “L’album de la Sexion D’Assaut n’arrivera pas“, Booba a traité le leader du groupe de menteur tout en rappelant avoir prédit lors du démarrage de leur tournée cette fin. “Gims, il vous a menti pour vendre des places de leur tournée éclatée ! On vous avait prévenu !“ a-t-il écrit en légende  de la vidéo.

B20 est allé plus loin en se moquant du titre du prochain album de Gims, Les dernières volontés de Mozart. “Qu’il n’y ai pas d’énergumène qui gâche l’art musical comme toi…“ a écrit l’autoproclamé Boss Du Rap Game en légende d’un montage de l’annonce de ce projet avec une image du célèbre compositeur autrichien, Wolfgang Amadeus Mozart.