Anthony Lastella est un comédien dont la cote de popularité a grimpé depuis qu’il a été partagé par Booba.
Booba n’apprécie pas SCH. La sortie de l’album JVLIVS Prequel : Giulio de ce dernier a conforté ce sentiment. Le Duc ne cesse de le troller. Alors que le S déroule sa semaine Planète Rap sur Skyrock, B2O a sorti une nouvelle carte. Cette dernière a un impact négatif sur SCH, mais profite à un comédien peu connu du public.
Anthony Lastella sous les feux de la rampe
Anthony Lastella est un comédien qui dispose de sa petite communauté qui le suit depuis bien un moment. Ce dernier a réalisé une vidéo d’écoute sur l’album de SCH sorti le 31 mai dernier. Dans la vidéo, Anthony a tenté d’imiter le rappeur marseillais. Il a donné des avis satiriques. L’écoute de l’album n’est pas arrivée à son terme puisqu’il a fait comprendre qu’il n’en pouvait plus.
Cela a fait rire Booba qui n’a pas hésité à le partager pour également se moquer de SCH. « Un assassin @AnthonyLastella » ,a écrit Booba avec des émojis « mort de rire »
Dans sa légende, Booba a ajouté le lien de la vidéo d’Anthony Lastella.
Visiblement, les retours ont été nombreux et Anthony n’a pas manqué de réagir avec un mot pour Booba. « Yo la team, je ne vous ai jamais demandé, mais qui était là depuis le début dans mes abonnés avant que Booba ne me partage ? », a-t-il déclaré avant d’avouer que le fait d’être partagé par Booba a donné un coup de pouce à sa carrière de comédien.
A LIRE AUSSI : SCH fait référence à un morceau de Booba sur son nouvel album
Booba a partagé la vidéo également en déclarant : « Y t’ont sous-estimeeeyyyyy!!!
@AnthonyLastella »
Booba imite SCH
Dans une nouvelle vidéo, Booba a imité SCH. L’imitation a pris en compte le timbre vocal, le style et le flow avec un instrumental. L’imitation s’est faite devant Luna qui ne faisait que rire de ce tableau présenté par son père. Ce dernier a même demandé à Anthony de donner son avis sur sa tentative d’interprétation. « @AnthonyLastella T’en pense quoi je l’éteins ou pas? Moi je dis je l’éteins fort ».