Booba-se-prononce-interdiction-Abaya

Booba se prononce sur l’interdiction de l’Abaya

Il en a profité pour tacler quelques fans.

La mesure de l’interdiction de l’Abaya est plus célèbre en ce moment que la reprise des classes. Ce grand coup du ministre Gabriel Attal continue de faire jaser dans l’univers des artistes. Après Rohff, Médine et même Sadek, c’est au tour de Booba de se prononcer contre cette réforme.

Une France anti islam selon Booba

C’est dans un tweet que Booba s’est prononcé au sujet de cette réforme. Il a juste qualifié la France de pays anti islam. « Ce pays est clairement anti islam. Ils sont juste trop lâches pour l’admettre et le dire haut et fort. Pourtant ça crève les yeux », a-t-il écrit.

Dans la foulée, certains internautes ont tenté de défendre l’hexagone, mais c’est sans compter sur la capacité de réponse du Duc. Le premier s’est attaqué au père du patron de label. « Tu tweet ça parce que ton daron y peut plus mettre d’abayas ? ». La réponse de B2O est restée sobre. « y peut il a 84 ans y va plus à l’école ».

Un autre internaute accuse Booba d’insulter également l’islam. « Toi aussi tu l’es en insultant Allah dans ta musique, mais t’es trop lâche pour l’admettre et le dire haut et fort », a écrit un utilisateur. Le rappeur a juste répondu en posant une question au concerné. « T’as la ref ? »

Lire également : Booba confond Gims qu’il traite de menteur 

Un autre rappelle des préceptes à Booba comme pour lui montrer que le combat est ailleurs. « Le Coran voue aux enfers les juifs, les chrétiens, les athées, les apostats et met la femme dans le statut de sous-humain et curieusement ça ne vous pose pas de problème. »

Kopp a joué la carte de la tolérance pour le remettre à sa place. « À 2h d’Eurostar y a des femmes voilées qui présentent le JT. C’est ça la vraie intégration. Laisser les gens vivre avec leurs coutumes et leurs traditions tant que ça ne blesse personne. T’es une petite merde ».