Booba se sert de Ninho et de Gazo pour attaquer Maes

La dernière collaboration entre Maes et Ninho continue d’alimenter le clash.

Entre Booba et Maes, ce n’est pas la bonne entente. Il en est de même entre Le Duc et Ninho. Cependant, c’est la rivalité entre Kopp et le Sevranais qui continue de faire rage. Depuis que B2O a leaké la collaboration entre le NI et Maes, le clash a repris de plus belle. 

Encore une couche de plus

Le jeudi 23 mai 2024, Maes a sorti une nouvelle collaboration avec Ninho. Le Jefe a prêté sa voix à un nouveau featuring qui est plus ou moins bien accueilli par le public. Intitulé « Survie », le morceau permet aux artistes de faire montre de leur talent tout en restant dans leur registre respectif. 

A LIRE AUSSI : Booba réagit à l’annonce de l’album commun entre Ninho et Niska

Le timing de la sortie de ce morceau a fait beaucoup jaser surtout dans le camp de Booba. Ce dernier a dans un premier temps lancé une campagne de moquerie contre le rappeur vivant à Dubaï en raison des places de son Bercy qui ne s’écoulent pas. Avec cette collaboration, le patron du 92i pense que Maes veut profiter de la notoriété de Ninho pour s’offrir plus de visibilité. Pour l’exprimer, le rappeur du 92i a partagé une vieille photo de Ninho à moitié nue. Il s’est ainsi moqué de Ninho mais aussi de Maes. « @MaesOfficiel c’est lui que t’as appelé pour te sauver? La surviiiiiieeeeeeeee!!! »

Booba continue son trolling en montrant par des captures d’écran que le featuring n’a pas vraiment eu l’effet escompté puisque le morceau ne se classe pas en top des ventes selon les images de Booba. « @MaesOfficiel. Tu connais la théorie de l’échec? Sinon je peux t’expliquer. Ninho y t’as offert un burger ou même pas? Combien t’as payé le feat? 100K comme Gazo?@SnightB ».

Maes a répliqué en partageant d’autres classements plaçant le morceau en top.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi