image booba retraite?

Booba semble annoncer la fin de sa carrière !

Les retraites ne sont pas si fréquentes dans le rap game. A vrai dire, on a même l’impression que tout le monde a du mal à raccrocher les gants après une grande carrière, et plus celle-ci fut belle, plus ça a l’air difficile de s’arrêter Aux Etats-Unis, quand on voit des mecs que Jay-Z par exemple, ou encore Rakim, et Dr.Dre (dans une moindre mesure), qui ont tous ressorti des albums, ou des compilations, ou sont remontés sur scène. En France, on peut nommer NTM évidemment, ou IAM qui semblent encore plus éternels.

Mais cette fois, avec cette annonce, Booba pourrait bien prendre tout le monde de court, et s’éloigner du rap game de manière complètement inattendue.

Besoin de changer d’air?

C’et un post Instagram de Booba qui a mis le feu à la Toile. Son terrain de jeu préféré depuis des années maintenant. Il a pris en photo la Un du magazine Les Inrocks, dont il fera la couverture demain. Et sur cette couverture, on peut voir le D.U.C. avec un long message. Un message dans lequel il prend clairement ses distances avec le rap game :

“Le rap n’est plus une fin en soi. Idéalement j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Même à 60 ans, je pense que je continuerai. J’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement à travers moi”.

Un message un peu ambigu, même si on comprend qu’il a envie de se mettre un pu en retrait et de faire de la musique pour d’autres artistes. Peut-être va-t-il se lancer en tant que ghostwriter, ce que certains le soupçonnaient d’avoir fait pour son artiste Shay. Il faut dire que quand on peut écrire comme ça, normalement, on peut tout faire non?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
30 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.