Booba s’en prend à Niska en balançant des dossiers compromettants sur son histoire avec Aya Nakamura

Booba n’en démord pas dans sa guerre sans merci contre certains influenceurs et rappeurs de l’industrie française. En pleine forme ces derniers jours, le Duc vient de provoquer Niska en sortant des dossiers compromettants sur sa relation passée avec Aya Nakamura.   

Booba réveille les vieux démons !

Booba et Niska ont entretenu par le passé de bons rapports. Après leur ultime connexion  sur « M.L.C » extrait du premier album Zifukoro de Niska en 2016, les deux rappeurs ont ensuite collaboré à de nombreuses reprises comme sur le titre à succès, Médicament sorti en 2019 et qui cumule plus de 90 millions de vues sur YouTube.

La relation cordiale a tellement évolué avec le temps au point où Kopp a refusé en 2020, une collaboration avec Aya Nakamura afin de soutenir Niska face au scandale de violence conjugale qui avait secoué le couple. Cependant, B20 a regretté par la suite avoir pris cette décision dans un post et ne manque pas depuis lors de provoquer Niska sur les réseaux sociaux comme il vient d’ailleurs de le faire.   

 « Le saviez-vous : par solidarité pour Niska (car il était en clash avec Aya) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette” car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on apprécie guère chez la Piraterie » avait écrit le Duc sur sans ancien compte Instagram Ifp92i.

Pour raviver ce vieux sujet de discorde, B2O a posté des anciennes photos d’Aya avec des blessures sur le visage suivi d’en ancien tweet de Niska. « Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan c*l…. Extraction de la chambre juste après le se*e… elles Exagèrent ».

De plus, B20 a ajouté le tweet de la bookeuse de son poulain Dala, qui l’interpelle face au scandale de violence conjugale dont elle a été victime. « Ça m’étonnerait que Booba le sache et laisse couler, connaissant son avis sur les batteuses… » À ces images, l’ancien membre du groupe Lunatic a ajouté « Intolérable » pour montrer son impartialité.

Une manière pour le père de Luna de démontrer à l’opinion publique qu’il fait toujours de la lutte contre la violence faite aux femmes, sa priorité.