Il y a quelques jours Seth Gueko, la figure emblématique du rap français a dévoilé son septième album “Mange tes morts”. Sur cet opus, le rappeur qui a annoncé mettre un terme à sa carrière après plus de 20 ans dans le game a invité de nombreux dinosaures dont le rappeur Dala qui a signé sur le label Piraterie Music de Booba. Un acte qui n’a pas du tout plus à Booba qui menace de faire retirer l’album.
« On va te retirer ton album directement »
Le 3 juin dernier, Seth Gueko gratifiait son public de son dernier album de sa carrière avec le projet “Mange tes morts”. Sur cet opus long de 20 morceaux, le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône a mobilisé un nombre impressionnant d’invités tels que Kanoé, Souffrance, Kofs, Le Rat Luciano, Akhenaton, Sat L’Artificier, Cabalerro, JeanJass, Jason Voriz, Roi Heenok, Tovaritch, Stos, Youssoupha, Benjamin Epps, DA Uzi ou encore Dala sur le titre Krakoukass.
Quelques semaines après la sortie de l’album, Booba vient de monter au créneau pour menacer le Professeur punchline au point de promettre de faire retirer son album. B20 reproche à Seth Gueko de n’avoir pas eu son aval avant d’inviter son protégé sur son nouveau projet. En effet, c’est à travers un message adressé en privée que Kopp a annoncé à Seth son mécontentement.
« Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés ? » déclare-t-il avant de poursuivre, « On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens… Fais l’imbécile, tu vas voir, en tout cas, on va le retirer“. De son côté, Seth Gueko lui a directement répondu par notes vocales, mais pour le moment le contenu des audios n’a pas encore été révélé.
Par ailleurs, ce n’est pas pour la première fois que Booba et Seth Gueko se chamaillent sur la toile. En 2018, un clash avait éclaté entre les deux rappeurs après certains propos injurieux de B20, dans lesquels il qui a confondu la compagne du Professeur punchline avec un “ladyboy” (des hommes transformées en femmes qui sont nombreux en Thaïlande) en réaction à une photo en Thaïlande avec Rohff.