En conflit ouvert avec Magali Berdah depuis plus de deux mois, Booba ne rate jamais l’occasion d’attaquer sa rivale. Alors qu’elle vient de se mélanger les pédales au sujet de l’extrait d’un featuring de B20 avec Benash, le Duc a profité de cette bourde pour l’atomiser dans un message sur son compte twitter.
Magali Berdah se fait étriller par Booba
Réputé pour ses nombreux clashs dans le rap game français, Booba a tout de même essayé tout au long de sa carrière d’apporter son coup de pouce aux nouveaux talents et jeunes rappeurs du game. L’on se rappelle encore qu’en 2014, le Duc avait accepté d’enregistrer un featuring avec la S.D.H.S Family sur un morceau puissant intitulé « Porsche Panamera ».
À peine dévoilé, ce morceau réalisé avec le groupe 40000 Gang, l’acronyme de Soldats Des Hauts De Seine avait fait l’effet d’une bombe au point d’être supprimé finalement de la chaîne officielle de Booba à cause d’une plainte pour “incitation à la haine” et “apologie du terrorisme” déposée par le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme à l’époque.
Plus de 7 ans après cette vive polémique, Magali Berdah qui est en guerre avec Booba est revenue sur le sujet. La patronne de Shaun Events a en effet critiqué le titre « Porsche Panamera»en motionnant un couplet sur lequel elle s’est basée pour étriller B20. Sauf que le couplet mentionné n’a pas été enregistré par Booba mais plutôt par Benash, l’ancien membre du 92i. « Porsche Panamera, Porsche Panamera. Aveugle ou pas, qui vivra verra Porsche Panamera, Porsche Panamera. On canarde tout pour une cause #MohamedMerah. », peut-on entendre dans la partie qui a été mentionnée par l’influenceuse.
Régissant à cette nouvelle attaque, Booba qui s’est récemment insurgé contre la présence de Niska et de Shay dans le jury de la deuxième saison de la compétition de rap Nouvelle Ecole, a partagé un audio de Magali Berdah avec la légende : « Elle ment comme elle respire ». Une belle opportunité pour Booba de prouver aux yeux des internautes que sa rivale est une menteuse.