Après des mois d’embrouille avec Maes et les nombreuses empoignades enregistrées à propos des droits du morceau, Booba vient de balancer “Pablo” son single collaboratif avec Maes et qui se trouve à l’origine de leur discorde.
Booba partage une version de « Pablo »
Alors qu’ils nous avaient habitués à la sortie d’un tube estival à chaque été depuis des années, Booba et Maes nous ont finalement privés de ce cadeau à cause du conflit qui les oppose depuis des mois. Finalement, c’est Booba qui a donné l’impression d’avoir pris le dessus de la situation, ce qui lui a permis de publier le morceau Pablo sur ses plateformes en janvier dernier.
Après la sortie du morceau, Maes avait prévenu à l’époque : « Mais si tu veux, je poste la version où on est deux, elle tue ». Quelques mois après, il semble que la proposition de l’auteur d’ULTRA a été adoptée.
En effet, B20 a surpris agréablement ses fans sur Twitter avec la fameuse version de « Pablo » réunissant les deux voix (Maes) que l’on peut espérer écouter. Un morceau à l’image de Pablo Escobar, le célèbre trafiquant de drogue devenu une figure de la pop culture. Très vite, les fans ont accueilli ce beau cadeau de Booba comme un signe annonciateur d’un début de réconciliation entre les deux anciens alliés après 5 mois de brouille.