AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba sort enfin Pablo, son titre avec Maes, à...

Booba sort enfin Pablo, son titre avec Maes, à l’origine de leur discorde

-

Après des mois d’embrouille avec Maes et les nombreuses empoignades enregistrées à propos des droits du morceau, Booba vient de balancer “Pabloson single collaboratif avec Maes et qui se trouve à l’origine de leur discorde.  

Booba partage une version de « Pablo »

Alors qu’ils nous avaient habitués à la sortie d’un tube estival à chaque été depuis des années, Booba et Maes nous ont finalement privés de ce cadeau à cause du conflit qui les oppose depuis des mois. Finalement, c’est Booba qui a donné l’impression d’avoir pris le dessus de la situation, ce qui lui a permis de publier le morceau Pablo sur ses plateformes en janvier dernier.

Après la sortie du morceau, Maes avait prévenu à l’époque : « Mais si tu veux, je poste la version où on est deux, elle tue ». Quelques mois après, il semble que la proposition de l’auteur d’ULTRA a été adoptée.

En effet, B20 a surpris agréablement ses fans sur Twitter avec la fameuse version de « Pablo » réunissant les deux voix (Maes) que l’on peut espérer écouter. Un morceau à l’image de Pablo Escobar, le célèbre trafiquant de drogue devenu une figure de la pop culture. Très vite, les fans ont accueilli ce beau cadeau de Booba comme un signe annonciateur d’un début de réconciliation entre les deux anciens alliés après 5 mois de brouille.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous