Booba tacle Black Kent après son passage au FEMUA

Booba conteste le poste de directeur de Universal Music Africa confié à Black Kent.

Booba est habitué à s’en prendre à ses collègues. Black Kent et Dadju en ont fait l’expérience dans deux contextes différents.

Booba conteste le poste de DG de Black Kent

Après son passage en Côte d’Ivoire, Booba ne s’est pas attardé sur sa prestation. Il a repris du service et il a pris pour cible Black Kent, directeur de Universal Music Africa depuis 2020. Booba refuse de collaborer tant que Black Kent est directeur de la maison de production. « .@U_M_Africa nous ne pouvons pas travailler avec Black Kent (un des pires rappeurs de l’histoire du rap français) à la tête d’Universal Music Africa. Ça n’a pas de sens et c’est contre-productif. Avançons ensemble comme il se doit et entre professionnels ! Merci. »

Il semble que cette ascension professionnelle de Black Kent gêne Booba. Le Duc a certainement su que c’était Blackito le directeur de Universal Music Africa lors de son passage au FEMUA 2023.

Au cours du même événement où le duc a presté, il a envoyé des piques à Gims, à Maes et à Kaaris.

Dadju et son concert 

Dans un tout autre registre, Booba s’est illustré en enfonçant le frère à Gims. L’appel au boycott pour le concert de Dadju en Martinique s’amplifie. Même si les initiatives sont locales, Booba a remué le couteau dans la plaie. Si les Martiniquais se servent d’une vidéo de 2017 où Dadju dit « détester le Zouk », Booba leur offre d’autres cartouches. Il a publié sur Twitter de plus vieux posts de Dadju qui montrent son hostilité pour les Antillais.

Parmi les posts du prince Dadj, nous avons sélectionné deux pour vous. « Il y a quand même beaucoup de gens qui étaient chauds pour le zouk. Le jour j’en fais, giflez moi. » Ou encore « j’ai rien contre les Antillais, mais vous aimez trop taffer à votre rythme. »

Dadju n’a pas manqué de réagir pour s’excuser et ramener la balle à terre. Rendez-vous le 7 mai pour connaître la réaction du public de Martinique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi