Booba-tacle-Cyril-Gane-Rohff-et-Maes 

Booba tacle Cyril Gane, Rohff et Maes 

Booba trouve que Cyril s’est battu contre un poseur de carrelages.

Booba n’a pas oublié Rohff quand il s’agit de clash. Il guette toujours la moindre pour s’en prendre à un rival de longue date. Sa patience a payé puisqu’il a clashé le PDRG au sujet des combats de l’UFC Paris du 2 septembre 2023. Maes n’a pas été épargné non plus.

Rohff porteur de poisses ? 

Rohff a publié un message sur Twitter pour dire sa fierté de voir les combattants français de l’UFC gagner en écoutant sa musique. Dans l’adresse, il est possible de voir Cyril Gane s’entraîner sur du Rohff. Manon Fiorot, quant à elle, est montée dans l’octogone avec le titre R.O.H.F.F. « Rien de mieux que se préparer au combat sur #SeulContretous et entrer sur R.O.H.F.F pour assurer la Victoire à L’UFC Bien vu Cyril et Manon. Bravo »

Le message de Rohff est considéré comme erroné selon Booba. Ce dernier a rectifié en rappelant au Padré que c’est plutôt sur du Gazo que Cyril est monté dans l’Octogone contre Sergey Spivak. Le Duc a profité de l’occasion pour tacler Cyril. « @rohff tu portes surtout la poisse ! Et il est rentré sur du Gazo pas sur du C2B et il a affronté un poseur de carrelage #chatnoir #toujourspasdecertif #ufcparis @snep do you know this guy ? »

Dans ce message, Booba estime que Cyril n’a pas affronté un adversaire de taille.

Maes, l’artiste de toutes les scènes ? 

Booba s’est moqué des scènes que fait Maes. Pour lui, le rappeur n’est pas si difficile à inviter et n’a pas d’exigence en matière de standing. « Pour booker une kermesse, n’hésitez pas », a écrit le patron de label avec des coordonnées.

Avant cela, il s’était étonné de voir que Maes était programmé pour le Jura jeudi 7 septembre. « .@MaesOfficiel dans le Jura ? Le jeudi ? C’est dur de remplir Bercy hein!  Tu vas débarquer sous l’chapiteau en mode Vald avec 40 renois »