Booba-tacle-Squeezie

Booba tacle à nouveau Squeezie

Squeezie a présenté ses excuses à propos de la tribune dont il est signataire.

Une loi pour encadrer le métier d’influence réjouit Booba au point que ce dernier se moque des actions de certains de ses ennemis du secteur. Dimanche dernier, une tribune dont 150 influenceurs sont signataires affirmait clairement une opposition par rapport au désir de l’exécutif de fait soumettre un projet de loi. Parmi les signataires se trouve Squeezie. Sa présence a été critiquée par Booba. Le Duc estime que cette catégorie d’influenceur n’avait jamais dénoncé les influvoleurs.

Comme si cela ne suffisait pas, de nombreux signataires de la tribune ont ensuite fait volte-face en se désolidarisant du mouvement. Qu’il s’agisse de vidéos ou de déclarations sur les réseaux sociaux, ces personnes influentes ont dit avoir signé sans connaître le contenu de la tribune. Booba ne l’entend pas de cette oreille.

Booba se moque de Squeezie

«  J’ai fait l’erreur de donner mon accord pour que mon nom apparaisse dans une tribune maladroite que je n’ai même pas lue avant publication. On m’a présenté cette tribune comme un moyen de nous défendre devant les lois trop extrêmes qui auraient pu punir les honnêtes créateurs de contenus. » Ces propos de Squeezie n’ont pas eu l’impact voulu auprès de Booba. Bien au contraire. Le patron du 92i a tenté de faire croire à tous que Squeezie a fait rédiger sa lettre d’excuse par chatGPT. « Y s’ont dit @xSqueeZie. Il a fait sa lettre d’excuse via chatgpteeyyyyyy trop relou twitter ».

La dernière pique envoyée à Squeezie était aussi avec un clin d’œil pour Cyril Hanouna. « L’associé de @magaliberdah @Shaunaevents s’en carre le c*l des influvoleurs. Il ne s’intéresse à rien sauf au paddle et il présente une émission de grande audience mais mettez-le vite à la poubelle par pitié. Il est comme @xSqueeZie. Y lit pas les pétitions juste y signe. »