Booba tacle Skyrock FM, Bigflo & Oli ainsi que Gradur

Booba n’est pas content d’être classé 3e sur la liste des entrées dans la playlist de Skyrock.

Booba n’a jamais eu de l’amour pour la radio Skyrock FM. Fred Musa a souvent été pris pour cible par Le Duc et entre les deux, des attaques ont eu lieu. 

Un nouvel épisode est en cours entre Booba et Skyrock. Cette bataille montre que B2OBA ne se laisse pas endormir. Il attaque la radio en story Instagram. Bigflo & Oli ainsi que Gradur en font les frais malheureusement.

Booba entre dans le classement de la playlist de Skyrock FM

Le 16 juin dernier, Booba a sorti en audio comme en vidéo un morceau intitulé Signé. Contre toute attente, le titre a fait son entrée dans la playlist de Skyrock FM. C’est Laurent Bouneau qui l’a annoncé sur Twitter. Dans les morceaux qui ont fait leur entrée, il y avait en tête le titre « Mon BB » de Gradur et Hamza. En deuxième position, il y avait la collaboration entre Djadja & Dinaz sur Khemem. C’est le titre du Duc qui est troisième suivi de Piranha de Nahir et vacra. La boucle est fermée par le titre Dernière de Bigflo & Oli.

Après avoir partagé le tweet en Story, Booba montre le paradoxe entre le titre du morceau de Bigflo & Oli (Dernière) et leur position de dernier dans les entrées. Tout en jouant le titre, Booba ajoute en légende une pique à l’endroit de la radio. « Flemme de fou cette radio », a-t-il écrit.

Par la suite, le patron du 92i poursuit son attaque en illustrant le passage d’un artiste faisant du Ndombolo sur Skyrock. Fred Musa était présent et dansait sur le rythme congolais qui n’a rien à avoir avec le rap.

Au sujet de Gradur, B2OBA a partagé une partie des lyrics du titre « Mon BB ». Il n’a pas manqué de dire ce qu’il en pense. « Des bails de ballades bouliales. Un désastre. », a écrit le rappeur résidant à Miami.

Matt Houston en ligne de mire ? 

Si Booba s’est prononcé sur certains rappeurs, il n’a pas encore répondu au tacle de Matt Houston. Le chanteur de R&B a partagé une story de lui regardant le clip de Signé. Pendant le visionnage, il déclare que cela « Pue la m*erde ». Parallèlement, Kaaris a bénéficié du soutien du joueur de football Karim Benzema. Ce dernier a partagé un extrait du clip avec en légende « Vamonos » comme pour dire « Allons-y ». En d’autres termes, Benzegoal a validé le titre de Riska.

La guerre des chiffres entre Kaaris et Booba tourne actuellement à l’avantage du Duc qui a presque atteint le million de vue en 3 jours alors que son protagoniste est proche de 900 000 vues sur YouTube. 

Le Dozo n’a pas su gérer son avance depuis le début.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi